"si tu ve mes vu comme je pense que sa tinteresse pas et oui je comfon se que ta tie mes meme que je prenne le temps sa revient o meme jer un PB t´ortograf et sa me soul alore merci te pas en rajouter"
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:34:18
Za z´est pien frai!
Comte_Chacula
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:34:34
Le paufre ! Ils né connaît pas l´ordographe...
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:36:33
Il faut le gombrentre, il est Pafarois!
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:37:05
vaut* :honde:
Comte_Chacula
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:38:17
Ach ! Zé pas que ze m´ennouie, mais ze retourne zouer à Oldblivion... Tchüss !
novembre
Niveau 18
14 septembre 2006 à 13:38:56
moi chem pien le pafaroi o frenpoiz !
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2006 à 13:40:24
Le pafarois à la nana c´est bon ôssi ! :miam:
Le_Sauvage
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:33:51
Ar Seau!
Moff_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:47:16
lit la derniere page avec des yeux effarés*
hesite pendant 2 secondes*
éclate de rire*
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:51:04
Bourguoi zed églat te rireuh?
novembre
Niveau 18
14 septembre 2006 à 15:00:27
Che ne foi pa ce ki é trol la teten !
Le_Sauvage
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:15:39
Ar mon abvi il a pas toute compri
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2006 à 15:21:47
bourtan il defrait, afec un pseuto pareye... (zè une choli gouleure d´ayheur)
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:23:59
Fous égrifez drès mal.
Le_Sauvage
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:25:18
Ach aber in deutsch das ist besser...
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:26:38
It is not better, it´s ugly.
Le_Sauvage
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:27:57
ach so!
novembre
Niveau 18
14 septembre 2006 à 15:29:42
ach ! ich nicht spenchen Deutsch !
Moff_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:30:12
sprechen*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm