Euh... Par contre personne n´aurai un neuronne à preter pour que je puisse en avoir un à décontracter du coup ?
^^
novembre
Niveau 18
13 septembre 2006 à 22:31:41
Ma mienne est dans la machine à laver
sinja
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:36:47
Ta tienne ?
novembre
Niveau 18
13 septembre 2006 à 22:48:01
Oui, enfin, celle que je partage avec Turbulator, frar, angua et Stoop aussi je crois.
Ma notre quoi !
UseSoap
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:50:54
A moi aussi!
frarou
Niveau 14
13 septembre 2006 à 22:51:39
faudra penser à me le laisser un peu plus d´ailleurs ! y en a marre, c´est toujours Turbulator qui le squatte parce que soit disant Môssieur fait des trucs importants
novembre
Niveau 18
13 septembre 2006 à 22:54:36
Oui ! Turbulator est bien vil !
novembrator
Niveau 3
13 septembre 2006 à 22:55:13
Il est vil comme Pekin !
UseSoap
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:55:27
Moi j´en ai besoin Vendredi et aussi tous les soirs!
frarou
Niveau 14
13 septembre 2006 à 23:08:41
moi, j´en ai besoin... euh... hum... peu importe, j´ai pas à me justifier
UseSoap
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:09:15
Si, en tant qu´adulte responsable tu dois te justifier!
novembre
Niveau 18
13 septembre 2006 à 23:13:26
Faut justifier, sinon la mise en page, elle est moche
UseSoap
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:15:00
Haha, geekos!
novembre
Niveau 18
13 septembre 2006 à 23:17:16
frarou
Niveau 14
13 septembre 2006 à 23:23:56
je me justifie avec un splendide PARCE QUE ! et je file au lit pour éviter le fatidique "oui, mais pourquoi ?"
et hop bonne nuit !
UseSoap
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:29:23
OUI MAIS POURQUOI?
novembre
Niveau 18
14 septembre 2006 à 08:16:41
Achh ! Bonchour dou le mont !
Caca_Culotte
Niveau 6
14 septembre 2006 à 08:26:13
Caca_Culotte*
Le_Sauvage
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:43:23
Si la creation de fanfic etait punie par la peine de mort...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm