CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:41:44

enkyl Posté le 19 novembre 2004 à 22:41:07
le gars qui cherche pas a pourrir l´ambiance... " ne fais confiance a personne"

onte à qui se demande qui c´est...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:41:51

T´as l´air d´oublier que je suis Bimox...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:41:57

enkyl Posté le 19 novembre 2004 à 22:41:07
le gars qui cherche pas a pourrir l´ambiance... " ne fais confiance a personne"

  • vient de trouver une definition parfaite de jiub*

merci enkyl :-)

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:42:19

LOL TNK et Rof´ ! ^^

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:43:45

g mon ID, t´auras ta vendetta frar... quant a marabounta c´est un boulet qui traine sur le forum politique, il est sans intêret et incapable

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:43:51

de rien cador ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:43:56

Bon et bien il est tant que j´aille laver mon corps. :cool:

  • se fraie un chemin entre toutes les femmes évanouies*
frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:44:07

quand je pense que frar voulait se faire bannir des kouamas...

il a été banni purement et simplement... :snif:

quel con ! :rire:

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:44:11

Mais tais toi un peu...

dededos
dededos
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:44:17

Salut tout le monde !

Tonton_DACK avait réussi a se faire debannir, tu le seras peut etre frar, demande a Anticopy, je pense qu´il voudra surement.
Peut etre un petit topic de soutien sera bienvenue pour montrer auxc admins que sur les forums ou tu vas, tu es aimé...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:44:39

Moudjahidin
Posté le 19 novembre 2004 à 22:43:45
g mon ID, t´auras ta vendetta frar... quant a marabounta c´est un boulet qui traine sur le forum politique, il est sans intêret et incapable

Quel rigolo tu es.
Il veut pas de vendetta, il est content comme ça le Frar.^^
En plus c´est pas toi qui disais que la vendetta c´était dans la rue, hum?

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:44:41

j´ai déjà fait une demande : attendons, c´est juste un malentendu...

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:45:02

cador_70 Posté le 19 novembre 2004 à 22:44:11
Mais tais toi un peu...

Je vous laisse deviner pour qui c´est...

enkyl Posté le 19 novembre 2004 à 22:43:51
de rien cador ^^

C´est Moff qui t´a remercié.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:45:13

Il faut savoir qu´Anti est d´une présence...remarquable. :sarcastic:

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:45:20

frar ne peut être contebnt : il n´est plus...

mais frar2 est content d´avoir enfin le pouvoir sur le neurone de feu frar !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:45:36

Jiub la fausse victime parano en train de donner des conseils a frar... brrrrr.... :peur:

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:46:16

j´attends la réponse de Madame Couronne

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:47:11

Oui non mais Tonton avait plein d´amis...^^

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:47:14

cador straf

frar, espère pas tu l´auras tjrs dans le luc´ tu peux me croire... même avec un bon soutient , c´est foutu. je traîne souvent sur sugg et personne ne se fait débannir a présent.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:47:22

Demande à Madame Soleil. :)

--------------------------------> [douche]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment