Moudjahidin
Posté le 19 novembre 2004 à 22:43:45
g mon ID, t´auras ta vendetta frar... quant a marabounta c´est un boulet qui traine sur le forum politique, il est sans intêret et incapable
Quel rigolo tu es.
Il veut pas de vendetta, il est content comme ça le Frar.^^
En plus c´est pas toi qui disais que la vendetta c´était dans la rue, hum?