CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:34:08

Mais non...

frar3
frar3
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:34:35

espérons le parce que frar2 est un boulet ® TNK

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:35:16

frar, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens!!!! :snif2:

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:35:29

maitenant c´est sur il y a une balance parmi nous, je ne peux que vous donnez ma parole que c´est pas moi. mais ne cherchez pas trop loin le coupable est l´un d´entre nous, j´en suis sûr..

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:35:33

dis donc tu t´en permes des choses frar3, depuis que frar n´est plus ! :-((

c´est moi le rempalçant officel alors casse toi !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:35:41

Ratons-tous un smiley en son honneur :

:ccol:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:35:48

Moudjahidin
Posté le 19 novembre 2004 à 22:35:29
maitenant c´est sur il y a une balance parmi nous, je ne peux que vous donnez ma parole que c´est pas moi. mais ne cherchez pas trop loin le coupable est l´un d´entre nous, j´en suis sûr..

Non toi tu fais des menaces lâchement.^^

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:36:12

un jiub avec un nouveau pseudo? :question:

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:36:37

raté des smileys : quel bel hommage... :sniff:

Moudjahidin, ça vient du forum Morro je pense... un noob de passage peut être

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:36:42
  • rate un smiley*

:sniff2:

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:37:48
  • Rate un smiley*

:cool:

Ah bah non, je dois pas être décidé à lui rendre hommage...

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:38:38
  • pied de table pour cador*
moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:39:15

nan, frar g vu ton flood ici, et celui d´eritha aussi je crois donc ça vient pas de morro, ça doit être une vengeance de lâche, cherche parmis tes ennemis et ne fait confiance a personne

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:39:27
  • Prend le pied de table*
  • Rate un smiley*

:cool:

Marche toujours pas...

frar2
frar2
Niveau 14
19 novembre 2004 à 22:39:47

j´ai pas d´ennemi mis à part marabounta mais c´est mon ennemi chéri à moi que j´aime

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:40:04

Moudjahidin : tu te serais pas appelé jiub dans une autre vie toi aussi?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:40:07

Moudjahidin
Posté le 19 novembre 2004 à 22:39:15
nan, frar g vu ton flood ici, et celui d´eritha aussi je crois donc ça vient pas de morro, ça doit être une vengeance de lâche, cherche parmis tes ennemis et ne fait confiance a personne

Et la vérité est ailleurs et Mulder si t´es Meule d´or je te mange, mais ouais.

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:40:20

Moudjahidin Posté le 19 novembre 2004 à 22:39:15
nan, frar g vu ton flood ici, et celui d´eritha aussi je crois donc ça vient pas de morro, ça doit être une vengeance de lâche, cherche parmis tes ennemis et ne fait confiance a personne

J les bon conseils...Fais gaffe, tu pourrais détrôner Arthem...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:41:07

le gars qui cherche pas a pourrir l´ambiance... " ne fais confiance a personne"

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:41:11

TheNoobKiller Posté le 19 novembre 2004 à 22:40:07
Et la vérité est ailleurs et Mulder si t´es Meule d´or je te mange, mais ouais.

:d) Ne critique plus AUCUNE vanne après celle-là. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment