Nwn,j´adore,mais y´a un truc qui me gène,c´est linéaire.
Tu peux pas aller ou tu veux comme tu veux.
On te lache sur une assez grande zone et tu peux aller partout dans la zone.
Mais les zones sont pratiquement pas reliées.
C´est un peu comme Kotor,très bon mais pas très libre.(mieux que Kotor,mais je préfere le scenar de Kotor)