qu´est ce qui fout big_troll :´( ya le con de forumer qui up son topic avec contenu pas beau pas beau
angua
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:03:00
Il est pas la big !
Bonjour a vous !
novembre
Niveau 18
09 septembre 2006 à 09:07:09
Venez avec nous !
angua
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:10:14
T´es étudiant futur chomeur et tu te leves le samedi ? T´es pas normal novembre
novembre
Niveau 18
09 septembre 2006 à 09:12:56
Fatigant de dormir Me suis couché à 23h30 hier Levé à 7h30 ca fait un gros dodo
Alors ta soutenance, passée je crois ?
angua
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:21:02
nan c´est lundi a 17h10, et apres je serai liiiiiiiiibre !
c´est quand toi ?
novembre
Niveau 18
09 septembre 2006 à 09:39:59
C´était mercredi à 16h30
est liiiiiiiiibre*
Par contre stage à finir Mais j´ai rien foutu de la semaine
frarou
Niveau 14
09 septembre 2006 à 10:15:05
fouette novembre pour qu´il se remotive*
sinja
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:31:18
Toujours pas de Big en vue ?
novembre
Niveau 18
09 septembre 2006 à 10:37:14
frar est un pigeon obèse mais n´est pas Big
angua
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:55:11
hin hin hin novembre, moi je vais avoir des sous des la fin du mois
Ca s´est passe comment ta soutenance ?
novembre
Niveau 18
09 septembre 2006 à 11:11:32
Bien, ils ont pas cherché à pieger ni rien. T´as du boutot ? Moi j´ai mon futur appart dans quelques jours
frarou
Niveau 14
09 septembre 2006 à 11:39:13
bientôt adulte
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:38:42
Bonjour ti li monde.
Venant de me lever, me dis : Tiens vais voir les loulouttes du forum. Et ben en voyant la tronche du forum...
Alors je vais passer par la case salle de bain, je vais manger et pis ze reviens.
angua
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:01:44
novembre > oui j´ai du boulot et mon futur appart aussi dans quelques jours
sinja
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:52:53
Big ! Je voulais savoir si tu connaissais un site de mods solo pour NWN.
eSpoir
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:52:46
Salut les nazes! :´)
sinja
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:54:37
deSespoir !
Big_Troll
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:18:54
Sinja Yep j´en connais, mais depuis le temps faut voir si ils sont toujours valides... De plus, nwn2 sera bientôt dispo il me semble. Tu veux faier quoi avec tes modules ?
Elderscroll
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:44:10
Yop !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm