CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
08 septembre 2006 à 21:17:20

Moi j´vais en sortir, j´vais me mettre au rythme chomage :cool:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:20:12
  • Envie le rythme de novembre* :-((
Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:22:55
  • n´envie pas le salaire qu´il va se taper...* :sarcastic:
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:24:18

Il vit chez les parents, ou mieux, chez la copine. :-)

novembre
novembre
Niveau 18
08 septembre 2006 à 21:44:59

Ni n´un ni l´autre, mais presque :content:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:45:04

Quelqu´un a joué à FEAR ?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:48:25

Ouais, la démo et le multi. T´as intérêt à avoir une bonne config´ (et des réflexes pour le multi... :( ). :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:55:08

Nan mais je l´ai et c´est plutot très beau et très fluide. Pour le multi, j´ai pas essayé, mais avec un jeu procuré de façon euh... pas très honnête, enfin j´essaierai.
J´y jouais hier soir, avec le casque, le son bien fort, j´ai vraiment eu deux trois frissons. Ça faisait longtemps que j´avais pas eu peur dans un jeu vidéo.
J´adore l´immersion dans ce jeu et le gameplay est jouissif. Les environnements sont tout le temps les mêmes par contre, c´est dommage.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:58:18

N´essaies même pas le multi avec une version de ce genre. :-)

Sinon j´suis d´accord.
(aah, l´Armacham HV en Bullet-time, les kicks quand on est à court de munitions... :coeur: )

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:01:06

J´ai vraiment sursauté de ma chaise à un moment : Une longue passerelle et une echelle au bout, dans une pièce assez sombre, y´avais des gresillements bizarres dans ma radio, je prends l´echelle, et en me retournant, je vois la petite qui arrive vers moi à quatre patte, un peu à la manière du film Le Cerle 2. Mon coeur s´est arrêté de battre. :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
08 septembre 2006 à 22:31:34

Oula, on tiens un champion :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-583242-1-0-1-0-0.htm

On a notre machin96 ! :hap:

sinja
sinja
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:56:32

´Soir !
Big,ou quelqu´un d´autre,vous connaîtriez pas un site avec pleins de mods solos pour NWN ?

sinja
sinja
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:07:25

Elder :d) FEAR,je vais à la fnac mercredi et je l´achete,je te dirais !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:17:49

Ça vaut vraiment le coup, j´en sors, maintenant j´ai un sursaut toutes les 2 minutes, vraiment intense ce jeu.

sinja
sinja
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:30:10

Ça confirme que ça vaut le coup d´aller à St Lazare ! :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:21:57
  • Elderscroll profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 21:55:08 avertir modérateur
* Nan mais je l´ai et c´est plutot très beau et très fluide. Pour le multi, j´ai pas essayé, mais avec un jeu procuré de façon euh... pas très honnête, enfin j´essaierai.
J´y jouais hier soir, avec le casque, le son bien fort, j´ai vraiment eu deux trois frissons. Ça faisait longtemps que j´avais pas eu peur dans un jeu vidéo.
J´adore l´immersion dans ce jeu et le gameplay est jouissif. Les environnements sont tout le temps les mêmes par contre, c´est dommage. :d) pas mal... mais c´était probablement tes derniers frissons sur ce jeu, après (de manière générale)l´ambiance est moins soignée. Sinon pour le reste c´est sûr ça déchire. En plus moi j´arrive à le faire tourner correctement sur ma X200 grâce au super optimiseur graphique :ok:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:25:23

Si tu lis le post 10 cm plus bas, tu verras que c´était pas mes derniers frissons. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:27:35

Avec une 6600GT, 2Go de ram, je suis entre moyen et high en 1024*768, et je trouve ça très beau.

novembre
novembre
Niveau 18
09 septembre 2006 à 08:12:23

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU du matin ! :content:

frarou
frarou
Niveau 14
09 septembre 2006 à 08:27:09

youyou du matin :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment