Romgeo Posté le 08 septembre 2006 à 14:29:35 Vous savez quoi ? j´ai commencé la quête principale niveau 35 !
J´avais encore l´amulette des rois sur moi en étant maître de plusieurs guildes (assassins, mages, ...), en m´étant déjà soigné du vampirisme et en ayant terminé une petite centaine de quêtes annexes !
----------------
Nan j´savais pas, mais j´ai mon cerveau qui me souffle dans l´oreillette que je m´en tamponne completement.