* Posté le 07 septembre 2006 à 22:42:25 avertir modérateur
* *se met en posiiton fouteur de merde*
tiens c´est tranquille quand y en a certains qui ne sont pas là...
Bah justement, jme faisais la reflexion et jme rends compte que les blaireaux, ils ont pas besoin de UseSoap pour foutre leur merde un peu partout et se gueuler dessus, entre eux. C´est quand même incroyable...