qq sait ou trouver le repaire de la guld des voleurs? J´en ai besoin car j´ai l´eder scrolls mais je suis pas dans la guild et que ya u bug pour y rentrer;
c´était sûrement trop difficile de le faire tout seul
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:23:45
C´est surtout plus fatigant de chercher et de ne pas avoir la réponse a son topic de suite. Il suffit de voir les 3 up en dix minutes du topic demandant la meme chose.
thekitcatfan92
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:25:56
En tout cas faut être désespéré pour posé la question sur ce topic quand on vois sur qui on peut tomber
eragon1
Niveau 4
07 septembre 2006 à 18:26:39
ouais
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:28:16
Vi surtout que tomber sur le cube dwemer sur Oblivion c´est un truc a rendre fou
thekitcatfan92
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:28:24
Arg eragon!! Encore une autre preuve
eragon1
Niveau 4
07 septembre 2006 à 18:29:34
thekitcatfan92 Posté le 07 septembre 2006 à 18:28:24 Arg eragon!! Encore une autre preuve
stp appelle moi rahl
thekitcatfan92
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:31:47
J´avais remarqué merci... mais je t´appelle pas c´est plus simple (et moin chiant)
eragon1
Niveau 4
07 septembre 2006 à 18:32:59
de toute facon moi je m´envais
thekitcatfan92
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:33:51
La meilleur nouvelle de toute la journée
frarou
Niveau 14
07 septembre 2006 à 18:40:07
bah c´est pas une journée bien palpitante alors...
thekitcatfan92
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:44:17
je le sais bien mais bon une dure journée de cours est rarement palpitante j´en est bien peur...
eragon1
Niveau 4
07 septembre 2006 à 18:46:35
saleté de bahut avec un emploi du temps hyper charger
thekitcatfan92
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:47:33
t´es pas dehors toi?
ferme la porte**
bone_days
Niveau 18
07 septembre 2006 à 19:25:39
entrebâille la porte*
pose un seau d´eau sur le dessus*
part se cacher*
thekitcatfan92
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:30:15
ouvre la porte pour partir**
zut alors tu m´as bien eu
revien se secher ici**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm