Big est absent pour une petite semaine, il avait prévenu. Les admins modére en gros, mais bon, pour l´instant ça reste le bordel.
Les fics, ça peut plaire, ok. Mais là il doit y en avoir 10 d´actives, sans compter celles laissées à l´abandon. Il y a un forum Fanfic qui fonctionne très bien. Je ne parle pas de supprimer toutes les fic, mais au moins trouver une alternative. Regrouper le tous dans seulement 2 ou 3 topic, à la manière d´un RP pourquoi pas. Là ça serait vraiment intéressant et surtout sur le forum d´un RPG. Maintenant au vue des membres du forum, je doute que ce soit réalisable.