Plus je vieilli plus je me rend compte que j´arrive pas a lire le sms
Il ne pourrait pas mettre un sous-titre a chacun de ses messages ?
n00by
Niveau 6
07 septembre 2006 à 14:04:02
C tro fatigen
UseSoap
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:04:15
Bah ouais, réfléchis un peu.
Le_Sauvage
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:05:56
c´est vraiment un language d´attardé...
n00by
Niveau 6
07 septembre 2006 à 14:06:06
avé moa C mem plu du sms C 1 nuvL leng ! C du n00by ! é 1 jur joré mem ptet mé adoter é mo pai pi chré le roa é apré pr1s de luniver
n00by
Niveau 6
07 septembre 2006 à 14:06:43
Le_Sauvage profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 14:05:56 avertir modérateur * c´est vraiment un language d´attardé...
sa C bi1 vré !
UseSoap
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:07:29
Et moi le roi de l´univers.
Le_Sauvage
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:07:41
Ca existe deja ton language n00by, ca s´apelle du rox ou un truc du genre... qui consiste a remplacer des chiffre par des lettres...
UseSoap
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:09:19
n0n 7u c0nf0nd5 4v3c 13 1337 5p34k!
novembre
Niveau 18
07 septembre 2006 à 14:09:59
Nan les chiffres par des lettres, c´est du leet ou 1337. Là les chiffres doivent être pris au sens oral. Un des exemple les plus spectaculaires c´est : 1-100-10 ce qui veux dire : incendie
ca fait peur comme mot
Le_Sauvage
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:12:18
bah n00by n´en ai pas tres éloigné...
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:12:25
Faut que je m´achete un droide protocolaire Peut etre qu´il saura décrypter ce langage. Qu´en dis-tu T3M4 ?
Tweet tut bip tut tut twit beboop
UseSoap
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:13:34
Le_Sauvage profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 14:12:18 avertir modérateur * bah n00by n´en ai pas tres éloigné...
Ça a juste rien à voir.
Le_Sauvage
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:14:20
le_cube_dwemmer profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 14:12:25 avertir modérateur * Faut que je m´achete un droide protocolaire Peut etre qu´il saura décrypter ce langage. Qu´en dis-tu T3M4 ?
Tweet tut bip tut tut twit beboop
Je prefere le modele HK-47...
Le_Sauvage
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:14:55
Ton Heureux: devons nous tuez tous les sacs a viande qui parle en SMS maitre?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:16:17
Le sauvage Adorateur de droide assassin, espece de mandalorien !
Vous allez pas vous battre pour une histoire de langage qui n´a de similaire que la présence de chiffre, si ?
Le_Sauvage
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:18:22
nan juste un jedi consulaire qui as basculer du coté obscur de la force dasn le 1 et le 2
UseSoap
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:18:45
Tontoooooooon!>_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm