c´est la fin du forum, creusez des abris dans les abris vite
sgt_glennHawk
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:50:09
alors comme ca, on remet ca! le detronement de Big_Troll
Grutefruh
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:50:15
15€/jour.
Grutefruh
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:50:46
Mon message est bien entendu adressé à US.
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:50:53
Quel intérêt?Il est à moi depuis le début.
Grutefruh
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:52:25
Ah ben ouais mais ouais! Vu que t´es aussi Bigg_! J´avais oublié!
thekitcatfan92
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:53:40
Non c´est pas vrai
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:54:28
Grutefruh profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 18:52:25 avertir modérateur * Ah ben ouais mais ouais! Vu que t´es aussi Bigg_! J´avais oublié!
Non, vu que c´est chez moi ici, c´est tout.
thekitcatfan92
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:01:39
"Non, vu que c´est chez moi ici, c´est tout."
Ton quartier est minable...
Grutefruh
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:02:49
C´pour ça qu´il y a autant de boulets.
En fait c´est plutôt l´inverse, mais j´m´en fou.
thekitcatfan92
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:04:18
que se soit l´un ou l´autre c´est vexent quand même...
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:35:08
Ah bon?
thekitcatfan92
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:49:05
Ha bon
Grutefruh
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:51:42
Ouais ben nan, si ça c´était vexant viens pas me raconter que je sors des insultes de 6e, hein. (j´me goure de personne j´ai l´air con...)
thekitcatfan92
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:29:56
nan t´es trop méchant je t´aime pas t´es pas beau en plus
Elderscroll
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:13:07
Kitcat, pourquoi tu viens sur ce topic, t´as rien à dire. Reste sur le forum si tu veux, toi et ta bande, mais viens pas polluer ici.
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:14:50
Déjà rester sur le forum jsuis pas trop d´accord.
Elderscroll
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:17:19
Jrêve pas, c´que je demande reste dans le domaine du possible.
Grutefruh
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:20:08
morgan59870 a dit: "usesoap fait un avertissement(qui sert a rien) car c´est un boulet"
Oulà...topic Darkhammer II.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm