a graissé la patte de l´opérateur pour que l´ouverture de la ligne prenne 2 ans*
sinja
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:58:56
Avec de l´huile ?
sharky26
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:59:01
Quel opérateur ?
Moff_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:59:34
TOUS
sharky26
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:01:16
Tous ? Non ! Car un petit opérateur résiste encore et toujours à l´envahisseur
Le_Sauvage
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:13:18
Tonton DACK Télécom, Le Sauvage Communications et Pochette59 Infonie
UseSoap
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:06:11
sharky26 profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 11:47:24 avertir modérateur * Rah mortecouille ! J´ai plus l´net >_< Chuis obligé d´aller dans un stupide cyber à café à la con
Les bonnes nouvelles existent encore.
sinja
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:02:30
Le Père Noël existe ?
novembre
Niveau 18
06 septembre 2006 à 14:04:10
Non sinon, tu serais pas là.
sinja
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:07:02
Le Père Noël préfère Décembre à novembre
tutur123
Niveau 3
06 septembre 2006 à 14:11:18
aie aie aie kan je pense ka lorigine cété juust un topic pour faire comprendre ke il fo pa faire tel ou tel chose et now il y a 5500 pages c zarb
stoop
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:12:15
Carrément, TROP zarb même. Nous n´sommes pas seuls Scully.
novembre
Niveau 18
06 septembre 2006 à 14:23:27
Sinja profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 14:07:02 avertir modérateur * Le Père Noël préfère Décembre à novembre
Pour dire de telle énormité, je parie que tu n´as as lu mon article sur le sujet dans mon blog.
novembre
Niveau 18
06 septembre 2006 à 15:50:11
fini ses études dans 2 h*
frarou
Niveau 14
06 septembre 2006 à 17:08:50
a fini ses études depuis 4 ans*
hello, hello
novembre
Niveau 18
06 septembre 2006 à 17:42:47
a fini*
C´est émouvant
Plus que ce fichu bout de papier pour me la péter en tant qu´ingénieur en informatique
starkys
Niveau 6
06 septembre 2006 à 17:50:01
T´en a de la chance ! xD Moi je suis qu´en 1ère ES, j´en es encore pour lontemps mdr et je sais pas ce que je vais faire aprés le bax ptdrrrrrr
Grutefruh
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:59:25
novembre, félicitations. Je savais pas que tu faisais ces études là, toi.
Elderscroll
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:23:08
Hé les gars, y´a des nouvelles éléctions !
Grutefruh
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:26:44
Ouais! Détronons Big_T le tyran!
Tp b1 on l´vir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm