J´ai un peu bu, c´pour ça...Enfin bon, disons qu´on le lit pour pouvoir lui pourrir la tronche!
novembre
Niveau 18
06 septembre 2006 à 08:00:42
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Le_Sauvage
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:46:02
J degages, ici, t´es pas le bienvenue et personne ne t´aime, alors nous fais pas chier avec tes conneries religieuses, t´as qu´a aller en israel servir de kamikaze et nous fais plus chier...
Moff_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:12:19
Si vous en valez la peine, ce bonjour est pour vous !
novembre
Niveau 18
06 septembre 2006 à 09:13:41
attrape le bonjour*
se roule dedans*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Le_Sauvage
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:17:10
jmenfousuifou
novembre
Niveau 18
06 septembre 2006 à 09:20:44
C´est moi le plus fou !
Urahara_Kisuke
Niveau 6
06 septembre 2006 à 09:26:16
Excusez-moi, je sais bien que ce n´est pas sur le bon post, mais je compte me lancer dans Oblivion, et j´aurais voulu savoir quelles étaient les races dispos. merci
Le_Sauvage
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:27:27
Les mêmes que dans morrowind... Et avec un mod, l´on peut même incarné un Drémora
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:07:34
Le truc super èrepé.
sinja
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:21:58
Salut !
Le_Sauvage
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:26:13
:au revoir:
sinja
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:29:19
Jamais mettre d´espace dans un smiley !
novembre
Niveau 18
06 septembre 2006 à 11:38:22
T´as pas devoirs à faire ?
novembre
Niveau 18
06 septembre 2006 à 11:38:36
des devoirs
sinja
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:40:40
J´ai pas commencé les cours C´est demain !
sinja
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:41:33
Et comme le premier jour ils te font remplir une fiche sur toi pendant toute l´heure,bah j´en aurais pas demain non plus !
sharky26
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:47:24
Rah mortecouille ! J´ai plus l´net >_< Chuis obligé d´aller dans un stupide cyber à café à la con
Moff_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:54:01
se félicite de sa séance de coupage de cables chez sharky*
sharky26
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:57:03
Tu n´y es pas J´ai déménagé et j´ai pas encore
insite lourdement sur le encore*
internet dans mon studio étudiant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm