Rhan, on veut pas que je rejoue à Oblivion décidément : J´essaie de l´installer, mon PC plante pendant l´installation ! Je redémarre, jme dis qu´il faut que je reprenne l´installation depuis le début. J´essaie de le désinstaller en partant du menu du jeu, ça me met deux messages d´erreur. Je supprime donc le fichier Bethesda dans Program Files et les autres fichier dans Mes Documents. Je relance le DVD, ça me demande pas le l´installer, c´est comme si il était installer sauf que je ne peux pas le lancer ni même le désinstaller...
Un peu ras le bol...