Le chnaps c´est bien quand on a plus d´gasoil pour la clio. Et vice-verça
novembre
Niveau 18
05 septembre 2006 à 19:43:04
Tiens en plus, mon rhum, c´est du bacardi !
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:48:47
[mode Inconnu /ON]
Et vice et versaaAAAAAAA!
[mode Inconnu /OFF]
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:55:18
verçaaAAAAAA!
Ça casse tout.
frarou
Niveau 14
05 septembre 2006 à 20:22:24
haha, vous buvez !
c´est maaaaal
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:23:23
Toi aussi tu bois!
frarou
Niveau 14
05 septembre 2006 à 20:34:21
pas tout le temps quand même
pas bu d´alcool depuis... euh... hum... dimanche
novembre
Niveau 18
05 septembre 2006 à 20:45:55
moi pas bu d´alcool depuis ... ma dernière gorgée
novembre
Niveau 18
05 septembre 2006 à 20:46:50
faut se motiver, demain j´ai mon oral de presentation de mon stage
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:48:19
Tu le rateras à coup sûr.
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:50:59
Mais non.
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:53:13
rha mais chuteuh!*
Mais si!
thekitcatfan92
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:55:29
bien sur que si
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:57:41
On t´as rien demandé la barre chocolatée détective.
novembre
Niveau 18
05 septembre 2006 à 20:57:48
M´en fous j´ai mon année quand même
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:59:28
OSEF
Désolé...
thekitcatfan92
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:59:29
justement Grutefrarou c´est le but de mon post
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:00:23
Dis moi pas que tu crois que je suis Frarou quand même...
novembre
Niveau 18
05 septembre 2006 à 21:03:05
Impossible, frarou, c´est moi !
thekitcatfan92
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:03:16
non mais tu le grute un peut beaucoup je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm