J´ai tenté de me remettre à Oblivion, avec la motive et tout, mais non, ça suffit pas. J´ai pas réussi à le lancer...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:15:00
Bonjoir everybody!
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:18:19
HAHA!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:19:21
Kest-a? Tuveut´bat´?
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:20:58
Ah non mais j´m´en fous de toi.
Elderscroll
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:20:59
Il se fout de moi !
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:21:30
Mais non, roh.J´ai vu ton post qu´après et du coup j´ai vu que ça pouvait porter à confusion, MAIS NON!bobbad
Elderscroll
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:22:38
Ah donc c´est Mid qui te fait tant rire, et donc, pour moi, tu compatis, c´est bien alors.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:22:53
Boh? Y a pas d´quoi, si? C´est vrai que j´ai du mal à m´y remettre à c´te connerie d´jeu.
Sinon t´es sûr que t´veut pas t´battre tnk?
BAGAAAAAAAAARRRRRRRRE!!!
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:23:58
Non non, et pour toi je m´en fous! Jme bats pas tant que le saké arrive pas.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:24:34
Du chnaps ça irai à la place?
Elderscroll
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:24:39
J´avais sacrément envie de m´y remettre pourtant, assassin tout ça, faire enfin la guilde des voleurs etc. Mais retoure sous windows à chaque fois que je clique sur Nouvelle partie... Donc désinstallé et rangé, on en parle plus.
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:26:03
J´étais presque à la fin de la guilde des voleurs quand le jeu rebootait le PC à chaque fois, donc j´ai arrêté, ça m´a gonflé.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:26:21
C´est bizzarre comme bug. En + avec ta config devrai pas y avoir de souci...
Elderscroll
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:28:59
Non mais mon PC buggait pas mal tout à l´heure faut dire, j´ai rebooté à l´instant, mais entre temps j´ai désinstallé. Je suis sûr que ça marcherait là si je réinstallait, mais la flemme quoi.
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:29:37
Quand Internet tournait en même temps et le jeu bah PAF!Reboot, alors que pendant plus de 100heures rien. Le chnaps jamais goûté.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:30:37
C´est drôle, sur mon ancien pc j´jouai avec la même config à peu pres, pis tout allait bien...
novembre
Niveau 18
05 septembre 2006 à 19:38:09
Moi j´ai du rhum, du whisky, du get31, et un fond de bailey !
novembre
Niveau 18
05 septembre 2006 à 19:38:47
Par contre plus de jus d´orange pour le rhum. Tant pis, ce sera ti-punch !
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:39:08
Donne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm