Huhu,novembre est encore plus buggé que Morrowind et Oblivion !
Le_Sauvage
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:04:49
Ho des cable electriques a boulotter...
sinja
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:07:12
Heu... Si tu les veux,tu peux les prendre ! Mais pas tapper !
novembre
Niveau 18
05 septembre 2006 à 11:10:43
Nan t´inquiete pas, on va juste te les enrouler autour de toi, te mettre pied nus dans l´eau et les brancher sur du 220.
sinja
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:12:29
Ah ! Autant pour moi,j´ai cru que vous vouliez m´électrocuter !
novembre
Niveau 18
05 septembre 2006 à 11:28:55
Tu nous prends pour qui ? Ton attitude me décoit beaucoup Ca me rends tout triste
sinja
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:31:21
Hooooo ! Pauvre chtit novembre ! Je voulais pas te vexer,mais tu sais y´a beaucoup de gens méchants,donc c´est normal que je sois méfiant,mais maintenant,je suis rassuré !
sinja
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:48:25
J´ai un T-shirt Site du Zéro avec écrit Sinja au dos
novembre
Niveau 18
05 septembre 2006 à 11:51:07
Il font des tee shirt maintenant ? C´est pour financer leur serveur ?
sinja
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:56:32
Ouais,je crois qu´ils vont refaire une opération Tshirt quelques mois avant Noël,enfin quand tu passes commande pour ton Tshirt,tu l´as 3 mois après;c´est en 3 phases : 1)Inscription et réglage de la commande(1mois) 2)payement(1mois) 3)fabrication & envoie(1 mois)
novembre
Niveau 18
05 septembre 2006 à 12:02:05
3 mois Faut pas etre pressé
Moff_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:02:29
Mouais, c´est long...
UseSoap
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:36:53
Yoghourt à tous!
pedro_madaire
Niveau 4
05 septembre 2006 à 15:00:41
Oh nan le bo topique 2 prézentacion 2 n00by a était efacer
n00by
Niveau 6
05 septembre 2006 à 15:03:18
t1kiet pa g le rfré
pedro_madaire
Niveau 4
05 septembre 2006 à 15:04:51
Ué tro bi1 !
frarou
Niveau 14
05 septembre 2006 à 17:14:51
Sinja Posté le 05 septembre 2006 à 10:39:38 Huhu,novembre est encore plus buggé que Morrowind et Oblivion !
--------
MDR
et sinon hello pas d´anniv´ à fêter aujourd´hui ?
rahl_jeremy
Niveau 1
05 septembre 2006 à 17:15:44
j´ai perdu 4 pseudo aujourd´hui.
novembre
Niveau 18
05 septembre 2006 à 17:24:51
et si tu fais un effort, tu en auras encore
SweetDream
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:33:26
frarou Posté le 05 septembre 2006 à 17:14:51 et sinon hello pas d´anniv´ à fêter aujourd´hui ?
---> Mes deux ans avec mon amoureux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm