Merci pour ce feu d´artifice ma Pochette59 d´amour!
Comte_Chacula
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:26:18
C´était... C´était... C´était grandiose !
-rahl-
Niveau 6
04 septembre 2006 à 14:56:53
Le_Sauvage
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:05:43
On le sais que tu as le crâne completement défoncé...
novembre
Niveau 18
04 septembre 2006 à 15:14:31
s´était caché entre ses mains*
rahl3
Niveau 1
04 septembre 2006 à 15:49:58
053f 0f Th3 w0rLd
Le_Sauvage
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:52:30
Wah le Roxor...
allez vas faire coucouche panier...
Super_Delateur
Niveau 2
04 septembre 2006 à 15:53:09
Moi j´dis, comment il floode trop bien a 2 posts par minute ! J´suis trop admiratif la.
Le_Sauvage
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:53:46
Osef of the world... ca veut rien dire...
-rahl-
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:00:22
justement.
-rahl-
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:03:56
Super_Delateur Posté le 04 septembre 2006 à 15:53:09 Moi j´dis, comment il floode trop bien a 2 posts par minute !
ouais c´est pas tres facile.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm