"Le trabvail c ´est la santé,ne rien faire c´est la conserver" Tu connais?
sinja
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:28:37
Moi je connais : Travailler,c´est mauvais pour la santé !
novembre
Niveau 18
04 septembre 2006 à 10:36:47
Sinja, les vacances ca t´as ramolli le cerveau ...
bosse son rapport*
newjedi2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:37:10
Tu n´es qu´un branleur de première (enfin 3ème)
newjedi2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:39:21
De quoi traite ce rapport?
novembre
Niveau 18
04 septembre 2006 à 10:54:11
De mon stage...
Moff_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:58:27
c´est un rapport sur les activités suspectes d´une jeune racaille de 4 ans, passible de la prison a vie pour voyeurisme (il a régardé sous la jupe d´une camarade de maternelle)
newjedi2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:00:12
Ha ha ça m´intéresse ça! *prend son fouet électrique*
chausse ses lunette snoires*
va répandre la justice*
le_judoka_du_78
Niveau 3
04 septembre 2006 à 11:05:25
Ca va saigner !
le_judoka_du_78
Niveau 3
04 septembre 2006 à 11:18:38
La camarade de maternelle aussi va trinquer, d´aprés des témoins, elle procéder à du racolage pour obtenir des bonbons. Son compte est bon, heuresement que je suis passé par là pour faire régner l´ordre et la justice.
newjedi2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:37:43
Hay you fake!C´est moi qui répand la Justice l´Ordre et la Vérité
Moff_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:44:43
Tu veux pas aller répandre la justice ailleurs ?
Enfin bon, c´est la rentrée, va y´avoir de la pollution en moins sur les forums
newjedi2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:47:08
Je reviendrai souvent rassure-toi,je vais me mettre sérieusement à Oblivion
sinja
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:58:52
C´est minable Oblivion.
Comte_Chacula
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:44:28
newjedi2 : délateur officiel en poste dans son bahut...
Super_Delateur
Niveau 2
04 septembre 2006 à 12:53:52
Newjedi copain ?
sinja
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:02:27
Ah lol j´adore cette video ! http://www.youtube.com/watch?v=GzBi-4f45fs
UseSoap
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:08:48
Youyou à certain, mais pas beaucoup!
UseSoap
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:09:18
certains*
novembre
Niveau 18
04 septembre 2006 à 13:15:03
sur et certain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm