frarou Posté le 03 septembre 2006 à 21:32:20 rahl (avec ou sans tirets)
frarou
Niveau 14
03 septembre 2006 à 21:40:55
tiens quand on parle du loup...
sharky26 ?
bone_days
Niveau 18
03 septembre 2006 à 21:43:06
Nan, il joue à Oblivion... moi par contre je suis là...
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:44:20
Ouais, donc il est là.
-rahl-
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:44:27
053f 0f th3 w0rld
SweetDream
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:45:30
Coucou forum.
Frar, j´ai eu une petite pensée pour toi hier soir, au show de Garou.
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:45:38
C´est drôle on dirait que personne te parlait.
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:46:07
Ah bah tiens, Rale, 26 et Midkemia maintenant. w00t! Quelle soirée aventuresque.
frarou
Niveau 14
03 septembre 2006 à 21:54:33
Garou il a toujours sa voix de cancéreux ?
frarou
Niveau 14
03 septembre 2006 à 21:57:34
petite parenthèse : les femmes pensent toujours à moi
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:58:33
Ok mais les grosses alors!
sinja
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:04:00
Et en mal !
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:05:03
Mais non.
sinja
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:05:26
Mais non mais oui !
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:07:34
Arrête cinq minutes d´être stupide.S´il n´y a que les grosses qui pensent à lui c´est pas la peine qu´elles pensent que du mal de lui, qu´elles soient grosses c´est suffisant.
sinja
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:09:27
Dako.
frarou
Niveau 14
03 septembre 2006 à 22:11:37
les grosses font partie d´un tout qui pense à moi
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:12:59
Elles SONT le tout!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm