acheter une maison à 5-10000 Po pour revendre des fruits à 4 Po
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:23:22
S´il était que naïf!L´Anglais de Sinja est immonde. Ça lui va bien.
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:24:06
Ouais Frar, c´est du cheap cheat moi j´dis ça, genre le mec qui triche mais qu´assume pas alors il gagne une misère.
frarou
Niveau 14
03 septembre 2006 à 21:25:22
j´adore ce genre de gruge gagne petit genre, le gars qui ressort d´un donjon pour être sûr de pas louper ses fruits
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:25:57
Vite, mes 3po!
frarou
Niveau 14
03 septembre 2006 à 21:26:51
le pire, c´est d´acheter la maison ^^
son truc ça marche aussi dans n´importe quelle guilde et faut pas annoncer 10000 Po
frarou
Niveau 14
03 septembre 2006 à 21:27:35
annoncer ? euh j´suis pas à pyramide là
avancer plutôt...
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:29:06
En trois : boulet
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:30:58
C´est à ton tour de jouer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm