[Désolé de faire un hors-sujet], mais j´ai un message codé à transmettre à Newjedi : " Le Rebelle Argo-Khajiit doit se rendre au QG " (En espérant que je me goure pas de personne)
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:35:49
Toi, ta gueule. Bon anniversaire Moff, je me demande ce que tu as eu comme cadeaux!
newjedi2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:46:49
Compris Kajj
sinja
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:33:17
Holà holà qu´est ce qui se passe,là ! Vous faites votre petite rebellion contre les gentils Elfes Noirs ?
Big_Troll
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:00:37
Bonsoir.
Bon anniv Moff
va préparer le repas*
sinja
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:03:05
On mange quoi ?
stoop
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:09:45
Plop tout le monde. Bonne fête Moff.
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:27:35
C´moi qui dit plop!
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:28:39
Non, toi tu dis "au revoir tout le monde!".
stoop
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:31:28
Grutefruh profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 14:27:35 avertir modérateur * C´moi qui dit plop!
On dirait bien que sur ce coup c´est pas toi.
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:32:12
BLAAAAAAAAAAAAAAAH!
stoop
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:34:09
Ploutch...mmmh?
BLAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:35:25
Haha, jles adore.Jpense que jles adore tellement que jvais eur taper dessus habillé en kepon goth!
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:36:29
Use, nan, sinon Frar réplique "au revoir tout seul! "
Stoop: Ouais, mais à la base pas trop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm