Chanson fini, lancement de playlist, j´y va! Et je reviens.
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:42:48
finie* Han!
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:46:45
va se plaindre pour enfance maltraitée*
appelle le 119*
fait un procès*
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:02:50
HAHA JSUIS MOUILLÉ D´LA TETÊ!
Elderscroll
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:55:49
Dernier post de métropole !
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:57:41
AH OUAIS?
Elderscroll
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:03:44
Ouais, même que jvais jamais revenir.
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:04:10
T´iras finir tes jours là-bas? Lelela!
Elderscroll
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:04:45
Jpeux prendre la Playstation ?
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:05:11
Euh...Lelela!
Elderscroll
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:06:39
Jpeux prendre une douche au moins ? Allez hop, douche !
UseSoap
Niveau 10
03 septembre 2006 à 05:19:48
Coupe l´eau froide**
novembre
Niveau 18
03 septembre 2006 à 08:47:55
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
frarou
Niveau 14
03 septembre 2006 à 10:08:20
youyou du matin
novembre
Niveau 18
03 septembre 2006 à 10:09:21
Bien dit !
frarou
Niveau 14
03 septembre 2006 à 10:23:34
je sais, je sais
Moff_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:30:44
Bonjour de la part de quelqu´un qu´est encore plus sénile qu´hier !
frarou
Niveau 14
03 septembre 2006 à 10:31:46
ouais, et bon anniv´ à toi, mon VIEUX !
Moff_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:33:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm