Tout est donc bien qui finit bien concernant cette affaire de détective brouetteux.
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:18:48
Brouetteux?
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:20:48
Ouais, c´est naze une brouette.T´as de l´ADN de brouette d´ailleurs, je le sais.
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:21:34
J´en ai même à la pelle si je peux me permettre
frarou
Niveau 14
02 septembre 2006 à 23:22:30
chouette blague
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:24:20
est dehors mais entend quand même les compliments de frar*
attend quand même au cas ou*
frarou
Niveau 14
02 septembre 2006 à 23:24:44
ferme la porte*
le beau rateau
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:25:04
Haha!
novembre
Niveau 18
02 septembre 2006 à 23:30:02
pioche dans sa réserve de jeux de mots*
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:31:00
ressort*
Hey vous dites que c´es tnul mais vous me copiez dessus bande de médiocres!
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:31:41
T´es pas bien.
novembre
Niveau 18
02 septembre 2006 à 23:34:04
On ne copie pas, on perfectionne
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:34:55
Je vais me doucher, si vous rentrez chez quelqu´un enfermé dans sa salle de bain et qu´en allant sur l´ordinateur vous voyez que UseSoap est le pseudo de base sur jv.com...SORTEZ DE CHEZ MOI!
novembre
Niveau 18
02 septembre 2006 à 23:36:05
Impossible, je tu es moi !
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:36:30
Alors viens par là, on s´décrasse!
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:38:16
tente de pirater le Savon*
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:38:46
Sort tout nu et pas content, un savon dans la main, une serviette dans l´autre**
GRAAAAAAAAAAAAAH!
Poursuit**
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:40:05
sent son courage pourtant considérable luif aire défaut*
opère un repli stratégique*
se cache sous un tapis*
novembre
Niveau 18
02 septembre 2006 à 23:40:39
novembre profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 23:36:05 avertir modérateur * Impossible, je tu es moi !
Yaura pas assez de place, je suis aussi Turbulator, frar, angua, et Stoop
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:40:58
J´ai pas de tapis!
Piétine Newjedi2**
Fouette à coups de serviette mouillée**
Bon, elle se finit cette chanson, que j´y aille?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm