C´est sûr, mais j´ai déjà vu pire. Genre 30000 posts en 200 jours...
newjedi2
Niveau 10
30 août 2006 à 22:42:27
Jamais je n´égalerai ton million de posts et tes 57 pseudos TNK^^
Elderscroll
Niveau 10
30 août 2006 à 22:43:20
Rajoute un 0 derrière le 57, et encore.
frarou
Niveau 14
30 août 2006 à 22:43:28
pas la peine d´être un nolife pour avoir un gros compteur... le plus gros des mes posts avec frar a été posté de mes lieux de travail. suffit juste d´avoir des patrons aveugles et rien à faire pendant 7 à 8 heures
UseSoap
Niveau 10
30 août 2006 à 22:43:32
57?
newjedi2
Niveau 10
30 août 2006 à 22:44:14
118 218 plutôt?
Elderscroll
Niveau 10
30 août 2006 à 22:44:41
T´approcherais les 70 000 frar là...
UseSoap
Niveau 10
30 août 2006 à 22:45:06
Pauvre Frar!
Elderscroll
Niveau 10
30 août 2006 à 22:45:27
Roger a tout gâché.
newjedi2
Niveau 10
30 août 2006 à 22:45:53
Pfff et fonctionnaire en plus payé avec nos impôts(enfin les vôtres plutôt )
UseSoap
Niveau 10
30 août 2006 à 22:46:08
Méchant Roger!
Elderscroll
Niveau 10
30 août 2006 à 22:47:59
Lapide Roger à coup de péluche*
Crève, pourriture !
newjedi2
Niveau 10
30 août 2006 à 22:48:13
Qui est Roger?
UseSoap
Niveau 10
30 août 2006 à 22:48:23
Bouh Roger, bouh, fuis! Il posterait bien mais il s´est fait voler son micro.
Elderscroll
Niveau 10
30 août 2006 à 22:48:23
peluche*
UseSoap
Niveau 10
30 août 2006 à 22:48:40
TU CONNAIS PAS ROGER?
Elderscroll
Niveau 10
30 août 2006 à 22:49:10
Roger c´est la Faucheuse.
frarou
Niveau 14
30 août 2006 à 22:49:10
je suis prêt de 70000 ouais comme je peux plus poster de mon taf, mon rythme s´est écroulé. mais bon comme je m´en fous ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm