plus ça va plus vous faites fort pour les vannes... Mouarf.
sharky26
Niveau 10
30 août 2006 à 15:22:37
Big_Troll
Niveau 10
30 août 2006 à 15:23:37
c´était ironique...
sharky26
Niveau 10
30 août 2006 à 15:27:10
Bah vu l´insulte, je l´avais compris comme ça
Moff_
Niveau 10
30 août 2006 à 15:31:28
Wesh, sharky de la téci est r´venu ! Yo d´la balle mec !
]THESephiroth[
Niveau 10
30 août 2006 à 15:32:11
en meme temps c´est pas ici que tu trouveras le nouveau coluche bigT
Big_Troll
Niveau 10
30 août 2006 à 15:36:45
quoiqu´en creusant bien comme des fois il y a sur ce forum niveau humour on peut tomber sur son cadavre.
humour noir inside*
Redevenons sérieux desproges préférable à coluche pour ce forum, plus cinique et/ou tranchant.
CraneDeMoineau
Niveau 2
30 août 2006 à 15:38:50
26 est un boulet ! 26 est lourd ! Vive 26 !
]THESephiroth[
Niveau 10
30 août 2006 à 15:39:13
d´accord pour le style mais rien a voir quand meme (et la tu les encourages gnE!)
]THESephiroth[
Niveau 10
30 août 2006 à 15:42:40
comparer rahl a desproges me fais gerber
UseSoap
Niveau 10
30 août 2006 à 15:45:35
Bah alors arrête.
]THESephiroth[
Niveau 10
30 août 2006 à 15:47:22
Hey! dans l´genre tu te debrouille pas mal... continu et t´iras loin
Comte_Chacula
Niveau 10
30 août 2006 à 15:50:00
Le pire avec 26, c´est qu´il s´obstine...
UseSoap
Niveau 10
30 août 2006 à 15:51:19
Je sais que j´irai loin. Oui c´est le principe des morpions,Chat.
]THESephiroth[
Niveau 10
30 août 2006 à 15:55:21
"suicidez-vous jeunes, vous profiterez de la mort" Desproges
perso j´adore
CraneDeMoineau
Niveau 2
30 août 2006 à 15:57:45
Il est où le 26 ? Il est où ?
UseSoap
Niveau 10
30 août 2006 à 16:00:02
Entre deux poils.
CraneDeMoineau
Niveau 2
30 août 2006 à 16:00:52
]THESephiroth[
Niveau 10
30 août 2006 à 16:02:55
surement les tiens
UseSoap
Niveau 10
30 août 2006 à 16:06:06
Non ça va.Il me kiffe mais là non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm