Pareil, Le chateau ambulant est plus sympa à regarder mais bon, au bout d´un moment Miyazaki ça me lourde.Kiki la petite sorcière aussi, histoire de...
sinja
Niveau 10
29 août 2006 à 18:10:59
Bon j´y vais,je repasserais tout à l´heure.
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2006 à 18:11:06
Cagliostro, 1979 J´ai du mal avec les vieux trucs moi.
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 18:11:16
Mais non, c´est bien.
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2006 à 18:13:30
Jverrai bien, c´est simple, en rentrant jme matte toute sa filmographie.
Mais c´est vrai que c´est lassant, Porco Rosso, jl´avais et j´ai jamais eu le courage de le regarder par exemple, mais là un bon Miyazaki, ça fait longtemps.
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 18:14:25
Non mais Porco Rosso est bien parce que c´est pas juste un trip hallucinatoire, y´a une vraie histoire qui se suit.Alors que Totoro ou autres, euh... Pareil pour Cagliostro, c´est bien.
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2006 à 18:19:16
Moi ce que j´aime avant tout dans un Miyazaki c´est les personnages, hyper attachants, l´histoire, si elle est pas mauvaise, ça me va.
]THESephiroth[
Niveau 10
29 août 2006 à 18:25:35
le voyage de Chihiro si j´confond pas d´auteur... un univers de OUF!
]THESephiroth[
Niveau 10
29 août 2006 à 18:30:45
j´aurai du lire avant d´l´ouvrir... deja dit
frarou
Niveau 14
29 août 2006 à 19:24:07
Totoro
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 19:32:39
Taratata!
(pardon aux familles et tout ça...)
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2006 à 20:05:35
Bonsoir.
Encore une journée de taffe inouï dont tout le monde se fout mais j´vous l´dit quand même.
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 20:06:12
Tout? Non! Il y a -rahl-!
-rahl-
Niveau 6
29 août 2006 à 20:14:25
oui je suis la qu´est ce qui se passe?
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 20:15:25
OSEF que t´es là.
Mouahaha!
-rahl-
Niveau 6
29 août 2006 à 20:16:20
Grutefruh Posté le 29 août 2006 à 20:06:12 Tout? Non! Il y a -rahl-!
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 20:18:00
Je répondais à Big_ en disant que tu t´intéresses vachement à sa journée.
Désolé pour la tournure de la phrase.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm