Rien à secouer, t´as très bien compris et t´embrouilles le truc
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 17:35:07
J´ai très bien compris que tu te bornes à utiliser des mots que tu comprends pas, ouais.Comme d´habtiude.
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 17:35:28
habitude*
sharky26
Niveau 10
29 août 2006 à 17:36:50
Inverse pas les rôles, c´est toi qui est borné
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 17:38:04
T´as rien compris ou tu le fais exprès?
sharky26
Niveau 10
29 août 2006 à 17:39:00
Aucun des deux
sinja
Niveau 10
29 août 2006 à 17:54:51
Nausicaa,chuis un peu déçu. C´est un bon Miyazaki, mais certaines musiques sont vraiment nulles. Genre musiques de jeux-video des salles d´arcades y´a 20-30 ans,monophoniques et tout,beurk.
Mononoké est inébranlable
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 17:56:14
M´étais endormi devant Nausicaa, alors bon.
sinja
Niveau 10
29 août 2006 à 17:57:10
Pas exagéré non plus ! Ça reste un Miyazaki !
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 17:57:47
Ouais.
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2006 à 18:02:30
J´allais justement demander ce qu´il vallait tiens.
Sinja profil
Posté le 29 août 2006 à 17:54:51 avertir modérateur
Mononoké est inébranlable
Préfère Mon voisin Totoro*
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 18:04:39
Fait trop Alice au pays des merveilles, jpréfère Chihiro et Cagliostro.
sinja
Niveau 10
29 août 2006 à 18:05:12
Au moins tu préfères pas Chihiro
J´adore Chihiro mais ça vaut pas un Mononoké !
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 18:05:28
Porco Rosso aussi, si c´est bien Miyazaki.
sinja
Niveau 10
29 août 2006 à 18:05:58
Oui,c´est bien lui. Porco Rosso au pouvoir !
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 18:06:34
Le chateau ambulant et Le chateau dans le ciel moins.
sinja
Niveau 10
29 août 2006 à 18:07:18
J´aime moyen le Chateau dans le Ciel. Par contre le Chateau Ambulant,il est bon.
-rahl-
Niveau 6
29 août 2006 à 18:07:52
non
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2006 à 18:08:10
Cagliostro et Porco Rosso, pas vu non plus.
Note tout ça dans sa liste de downl... d´achat*
sinja
Niveau 10
29 août 2006 à 18:08:42
Pas vu Cagliostro. J´vais me renseigner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm