Tu peux être plus explicite, que je rigole un peu ami boloss ?
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 16:02:43
Ces derniers jours t´es encore pire qu´avant.Et pourtant t´étais bien pire.
sharky26
Niveau 10
29 août 2006 à 16:03:08
Je te parlais pas BIS Repetita
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 16:03:53
Ça tombe bien parce que moi je te parlais.
frarou
Niveau 14
29 août 2006 à 16:04:03
tu vis avec Jiub pour sortir sans arrêt le mot "boloss" ? nan parce que c´est un mot pas beau du tout il est même très laid
sharky26
Niveau 10
29 août 2006 à 16:04:12
sharky26
Niveau 10
29 août 2006 à 16:04:42
Je vis pas avec des gars de la cité, plutôt cerver
sharky26
Niveau 10
29 août 2006 à 16:04:53
crever*
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 16:04:56
J c´est sa petite soeur...
frarou
Niveau 14
29 août 2006 à 16:05:33
alors parle pas comme un gars de la cité
sharky26
Niveau 10
29 août 2006 à 16:05:43
Pardon frar Je le dirais plus jamais, c´est promis
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 16:05:58
Brave bête.
sharky26
Niveau 10
29 août 2006 à 16:06:16
sent le cul d´US*
frarou
Niveau 14
29 août 2006 à 16:06:54
note la promesse*
1 pok dans ma poche à chaque fois que je te choppe à parler la cité
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 16:07:45
Tu pourras bientôt t´acheter une page du topic Kwama à ce rythme-là.
sharky26
Niveau 10
29 août 2006 à 16:09:16
Tu dé-lock la mine sur morro et je deviens gentil
UseSoap
Niveau 10
29 août 2006 à 16:10:08
Seulement si tu ne postes que là-bas.
sharky26
Niveau 10
29 août 2006 à 16:10:53
Alors ça marche pas
frarou
Niveau 14
29 août 2006 à 16:10:55
kwamise ici ! y a la mine ici et plein de boulets qui rêvent que d´une chose : devenir kwama et vénérer lord_ambrosinus
sharky26
Niveau 10
29 août 2006 à 16:11:50
A 600 unités des 30.000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm