En étant a peu près sûr que tu me répondes (ça c´est déjà pas sûr...) en m´agressant: Et si t´arrêtais de dire des trucs agressifs?
UseSoap
Niveau 10
26 août 2006 à 03:30:33
Oh bah oui, défends l´opprimé, je suis méchant. Alors que ses réflexions sont intelligentes et bien à-propos!Bordel jme cogne la gueule sur mon bureau tellement je suis méchant, PARDON, PARDOOOOOOON! Voilà.
Grutefruh
Niveau 10
26 août 2006 à 03:35:11
Je le défend pas lui spécialement, je dis juste que la plupart du temps t´es agressif...
J´ai pas dis non plus qu´il avait fait une remarque intelligente.
UseSoap
Niveau 10
26 août 2006 à 04:07:41
Ah ouaaaaaaais t´es le défenseur de tous en fais, de la potrie!Va donc hey potate.
UseSoap
Niveau 10
26 août 2006 à 04:28:47
fait* J´ai certainement trop écrit ce soir.
frarou
Niveau 14
26 août 2006 à 10:43:06
youyou à tous et surtout à moi
novembre
Niveau 18
26 août 2006 à 11:00:02
C´est vrai que je mérite !
sharky26
Niveau 10
26 août 2006 à 11:18:22
novembre
Niveau 18
26 août 2006 à 11:38:03
Non, je ne pense pas.
bone_days
Niveau 18
26 août 2006 à 12:46:01
Bonjour à toutes et tous !
UseSoap
Niveau 10
26 août 2006 à 13:39:37
Non plus.
Comte_Chacula
Niveau 10
26 août 2006 à 14:59:26
B´jour !
Lulupin
Niveau 7
26 août 2006 à 15:02:04
en demandant ca je perd mon incognito mais j aimerais une explication:pourquoi Lulupin ai-je été bagni?
UseSoap
Niveau 10
26 août 2006 à 15:03:21
Qui ça?
Lulupin
Niveau 7
26 août 2006 à 15:03:31
d ailleurs c est bizard j arive a posté
UseSoap
Niveau 10
26 août 2006 à 15:04:18
Parce que t´es pas banni sans doute.Tu peux repartir vers d´autres aventures.
sharky26
Niveau 10
26 août 2006 à 15:22:32
Enorme
]THESephiroth[
Niveau 10
26 août 2006 à 18:49:54
j´dirai navrant...
frarou
Niveau 14
26 août 2006 à 21:19:45
quelque part entre les deux, me concernant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm