CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

stoop
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 21:18:38

Ouais t´as raison j´viens de vérifier sur Wiki. J´étais sûr que Garage Inc. était dans les premiers et que Ride the Lightning était sortit plus tard. Bon bref, tu vois quand j´dis que j´suis pas un super connaisseur. :rouge:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 21:19:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Garage_Inc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Metallica

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 21:21:18

arf ^^ la même idée ^^

Sinon si tu es technique à la basse, prends les premiers albums d´Iron Maiden. C´est tres technique par moment tout en restant rapide.

stoop
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 21:21:35

Wtf 1998 O_o j´étais dans l´champ pas à peu près...

stoop
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 21:22:36

Mmmh, Maiden j´ai entendu quelques trucs, c´est pas mal mais j´sais pas, j´ai jamais vraiment accroché...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 21:29:07

Maiden c´est du hard anglais... on aime ou on aime pas ^^

Ca vaut pas un bon metal bien lourd mais niveau technique y a rien a dire... Comme Phantom of the opera... excellent à jouer.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 août 2006 à 21:32:33

c´est le week end! yeeeeaaaahhh

  • ronronne*
stoop
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 21:32:54

Oui bon, un jour j´vais m´prendre quelques morceaux pour les apprendre, mais j´préfère attendre d´avoir ma basse, au lieu de faire ça avant et apres les cours de musique à l´école. -_-

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 août 2006 à 21:33:15

joue moi du noir desir big :coeur:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 21:37:25

Noir Desir ?

Un vieux fantasme ? :rire:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 août 2006 à 21:39:37

toujours revé de faire ça avec un troll :-)
bon j´espere que c´est rien de plus qu´une boutade car pour pas connaitre noir-desir :hap:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 21:44:18

Yep mais je ne le joue pas ce groupe.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 août 2006 à 21:52:57

j´aurai du m´y attendre, pas beaucoup de points communs avec du Iron Maiden... c´est le SEUL groupe de rock français, ya pas a chercher plus loin, si j´entend quelqu´un citer un Kyo ou une autre connerie dans le genre je me tire une balle! c´est d´la vrai musique accompagner d´une voix dechirer mais divine du niveau d´un Cobain(Bertrand Cantat, actuellement incarceré... :snif2: )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 22:04:08

noir Desir c´est devenu Super Tramp Mouhahahahaha.

Enfin j´écoute aussi des chants religieux russes médiévaux c´est pas pour ça que ça ressemble à Maiden ^^

Mais bon Noir Desir à part 2 ou 3 morceaux... Dans ces cas là, on peut parler aussi de Mass Hysteria etc...

frarou
frarou
Niveau 14
25 août 2006 à 22:06:32

Philippe Risoli :content: ça c´est un artiste :coeur:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 août 2006 à 22:12:21

j´avais dit pas de comparaison idiote! :-((
et tu n´as retenu que 3 morceaux?? en ecoutant tout les album? (c´est un interrogatoire!)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 22:21:10
  • attends la carte de police et l´application de la garde à vue pour demander un avocat avant de parler*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 août 2006 à 22:46:09

Cuitas!Découpés en dos!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 août 2006 à 23:38:08

une cuite? ou ça??! :hap:

j´ai pas mes papiers cher ami, je t´ai choisi un avocat commis d´office... tu m´en diras des nouvelles! c´est celui qui a 14ans, juste derrière toi... entrain de jouer a phoenix wright sur DS :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 août 2006 à 01:24:10
  • Big_Troll profil

* Posté le 25 août 2006 à 21:37:25 avertir modérateur
*

Noir Desir ?

Un vieux fantasme ? :rire:

Faut pas se moquer de Noir Désir! :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment