noir Desir c´est devenu Super Tramp Mouhahahahaha.
Enfin j´écoute aussi des chants religieux russes médiévaux c´est pas pour ça que ça ressemble à Maiden ^^
Mais bon Noir Desir à part 2 ou 3 morceaux... Dans ces cas là, on peut parler aussi de Mass Hysteria etc...