Metallica j´en joue plutot à la gratte, mais bon, la basse aussi est cool a jouer. J´suis pas un super connaisseur en même temps, j´connais les chansons connues (principalement) et celle du Black Album.
Sinon, si t´as un ou deux albums à me conseiller principalement (à part le black album), c´est lesquels? (Ride the Lighning me tente)