CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 20:48:36

http://www.guitare-village.com/matos/14_05_2005/sr400.jpg

C´est la réplique presque exacte de celle que j´utilise le plus.

Sinon pas de groupe pour le moment mais je répete les morceaux d´un collègue qui écrit sa zic. Ca lui permet d´avancer dans ses compos.

Et toi ton style de musique joué ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 août 2006 à 20:51:30
  • UseSoap profil

* Posté le 25 août 2006 à 20:48:27 avertir modérateur
* Tu t´es pas fait hacker.

Exact mais un modo se fait jamais hacker, il se fait piquer son pass comme dit stoop. Jme comprends quoi.

stoop
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 20:52:24

Ça varie, pas mal n´importe quoi qui m´plait et que j´réussis à jouer. Quelques parties de chansons d´Metallica, des trucs connus facile à apprendre, etc. . Pas de style en particulier.

L´probleme c´est que jai pas de gratte électrique, et pas de basse chez nous, donc j´joue chez des potes ou bien à l´école...pas génial ça. :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 août 2006 à 20:55:26

Jme rappelle pas avoir vu un pass. :non:

frarou
frarou
Niveau 14
25 août 2006 à 20:56:13

n´en avait pas l´époque... mais maintenant n´en a un tout beau ! :coeur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 août 2006 à 20:58:53

Nez caca! :snif:

frarou
frarou
Niveau 14
25 août 2006 à 21:00:38

page spéciale pour se logger + multiples données à entrer. faut être bien naïf pour se faire avoir...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 août 2006 à 21:01:36

Faut être dans les neuf dixièmes des modéros alors...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 21:01:51

A la basse metallica, tu as le premier et le second album pour des morceaux simple et efficace.

For Whom The Bells Tols.
Jump In The Fire.
Four Horsemen.
Seek And Destroy.
etc...

stoop
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 21:02:31

Pour celui qui vient d´se faire prendre jcrois que c´est passer par son adresse mail.

Les "hackers" ont pu trouver le mot de passe d´Hersas, genre en repondant a la question secrète, et ils ont récupéré le pass dans un mail.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 août 2006 à 21:03:06

Titi! :coeur:

frarou
frarou
Niveau 14
25 août 2006 à 21:03:16

elder ne compte pas pour 9 dixièmes :non:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 août 2006 à 21:03:42

Bah non, lui c´était ancien.

frarou
frarou
Niveau 14
25 août 2006 à 21:04:56

c´est vrai que c´est un bien vieux parchemin

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 août 2006 à 21:06:44

Corné!

stoop
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 21:07:28

Metallica j´en joue plutot à la gratte, mais bon, la basse aussi est cool a jouer. J´suis pas un super connaisseur en même temps, j´connais les chansons connues (principalement) et celle du Black Album.

Sinon, si t´as un ou deux albums à me conseiller principalement (à part le black album), c´est lesquels? (Ride the Lighning me tente)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 21:11:16

La basse je conseille du premier album au troisième. Donc Kill´m all, Ride the lightning et Master of puppets. D´excellent album pour les musicos qu´on aime ou non la zic ^^

Pas mal de riff, de bonne ligne de basse ou de gratte. Des morceaux techniques, rapide, cool, etc...

stoop
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 21:13:27

Kill´em All, Ride the Lightning et MoP sont les trois premiers? O_o

Garage Inc. est pas sortit avant Ride et MoP? (Kill´em All c´est bel et bien le premier j´crois bien)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 août 2006 à 21:17:08
  • UseSoap profil

* Posté le 25 août 2006 à 21:06:44 avertir modérateur
* Corné!

Doré et LUISANT ! :´)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 21:17:13

Garage Inc. est sorti bien apres. C´est pas vraiment un album il me semble. Genre compilation sorti à l´occase. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment