Des modos qui filent leur pass par inadvertance y´en a déjà eu, ou des trucs basiques comme ça. C´pas du hack ça.
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 19:56:42
Bonsoir.
Journée de merde donc soirée à pas faire chier
va péter la tronche à son voisin qui pense que sa musique plait à tout le monde et surtout en essayant de la faire écouter par la dernière maison du quartier...*
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 19:57:27
C´quoi qu´il écoute?
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 20:06:44
Un genre de mélange entre rave, techno, rock, chant... En le faisant gueuler c´est horrible.
_shadoko_
Niveau 10
25 août 2006 à 20:09:47
Stoop profil
* Posté le 25 août 2006 à 19:55:17 avertir modérateur * Des modos qui filent leur pass par inadvertance y´en a déjà eu, ou des trucs basiques comme ça. C´pas du hack ça.
C´était une façon de parler.
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 20:10:17
Oooh! T´es chanceux!
T´as pas une batterie ou un truc qui fait du bruit? Pourrait etre pratique...
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 20:17:12
_shadoko_ profil
Posté le 25 août 2006 à 20:09:47 avertir modérateur
Stoop profil
Faut vraiment être TuuuUUUUUuuuUuUuUUuT pour le faire...
Sinon Yep, j´ai mon ampli concert et mes instruments... Mais je vais attendre qu´il mange ou regarde la télé...
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 20:19:47
J´ai un pote (irl) qui a déjà...emprunté...le pass de modo de j´me rappelle plus trop qui...suffit seulement d´un modo naif en fait.
Sinon tu joue d´quel instrument? (jsavais meme pas t´étais musicien O_o)
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 20:30:01
De la basse. Donc tu vois dès qu´il finit d´écouter sa zic, je vais faire la mienne ^^
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 20:34:34
Oooh! Un bassiste! C´est quel genre que tu préfères jouer? Et t´as quoi comme basse? (ouais, j´suis curieux ^^ )
Big_Troll
Niveau 10
25 août 2006 à 20:36:46
Ibanez Sr 400 et la Sr500 Pour les deux principales.
sinon fan de cliff burton et steve harris. donc rock/metal. Alliage de technique, puissance et rapidité. Quoique une bonne rythmique bien lourde j´adore aussi ^^
Musicos aussi ?
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 20:41:04
Yep, guitare et basse. Niveau plus ou moins débutant (je joue depuis assez longtemps mais j´m´applique pas à 100%, donc bon, pas génial).
T´es dans un groupe? (m´étonnerait quand meme que non étant donné que bassiste sans groupe c´est plutot rare)
novembre
Niveau 18
25 août 2006 à 20:42:36
se faufile discrement*
observe*
repart*
Elderscroll
Niveau 10
25 août 2006 à 20:45:27
_shadoko_ profil
* Posté le 25 août 2006 à 19:29:48 avertir modérateur * un modo s´est fait hacké!
* frarou profil * Posté le 25 août 2006 à 19:46:57 avertir modérateur * c´est pas le premier
Je confirme.
UseSoap
Niveau 10
25 août 2006 à 20:48:27
Tu t´es pas fait hacker.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm