* Posté le 25 août 2006 à 16:01:19 avertir modérateur
* salut a tous Bon voila je trouve que corsica est beaucoup trop strict(limite de la tyranie) !! Heureusement que tous les modos sont pas comme toi,sinon yaurai pas beaucoup de monde sur jv.com
Y a pas qu´ici que le modo n´est pas aimé de tout le monde...