* Posté le 24 août 2006 à 21:58:02 avertir modérateur
* le sud... y a qu´sa de vrai
pffff 
N´importe quoi.... 
Tout le monde sait que c´est la Normandie !
La Normandie est le monde ! 
Le monde doit être la Normandie !
* angua profil
* Posté le 25 août 2006 à 10:39:58 avertir modérateur
* tu fais trop de bruit novembre ! mais yop quand meme
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUU à tous !
