En fait, je suis originaire d´Alsace (ach la choukroute ), mais j´en avais marre du climat et j´ai toujours été attirée par les pays du sud.
]THESephiroth[
Niveau 10
24 août 2006 à 22:13:55
jolie, jolie
USE tu t´fous d´moi? (nan t´oserais jamais...)
UseSoap
Niveau 10
24 août 2006 à 22:14:36
Mais si c´est génial l´hosto, la joie de vivre, tout ça!
]THESephiroth[
Niveau 10
24 août 2006 à 22:16:24
ok tu t´fous d´moi sa depend des jours et de quels cotés tu te trouve... (si tu viens t´faire trituré l´oignon c´est vrai que c´est pas joyeux)
UseSoap
Niveau 10
24 août 2006 à 22:17:10
Mais vu que toi tu t´occupes de triturer l´oignon de tout le monde tu kiffes, je comprends.C´était ça, l´histoire des côtés où on se trouve...
]THESephiroth[
Niveau 10
24 août 2006 à 22:20:09
ah mais carrement c´est vachement marrant... tu pourraiis juste un instant lacher ton role de grand mechant loup du forum et comprendre que c´est rien de plus que l´un des metiers les plus interessant.. (et puis j´le fais pas ça
UseSoap
Niveau 10
24 août 2006 à 22:20:54
Un métier enrichissant aussi, ouais.Bah ouais.Mais on m´la fait pas à moi.
]THESephiroth[
Niveau 10
24 août 2006 à 22:23:09
et tu compte faire quoi plus tard?
UseSoap
Niveau 10
24 août 2006 à 22:23:32
Rien, évidemment.
]THESephiroth[
Niveau 10
24 août 2006 à 22:25:28
dans l´genre enrichissant
UseSoap
Niveau 10
24 août 2006 à 22:33:39
J´ferai chaque jour mon footing avec mon berger Allemand, de la cave au parking c´est vachement enrichissant.
UseSoap
Niveau 10
24 août 2006 à 22:38:47
Jogging en fait.
Moicesmoi
Niveau 10
24 août 2006 à 23:10:52
Une question svp:
Est-ce que ma radeon 9550 est compatible?
angua
Niveau 10
24 août 2006 à 23:12:34
Il y a un topic pour ca !
UseSoap
Niveau 10
24 août 2006 à 23:13:09
Et à vue de nez non, d´abord.
Moicesmoi
Niveau 10
24 août 2006 à 23:14:29
Non? de cette précision.
Le_Sauvage
Niveau 10
25 août 2006 à 02:07:59
Tonton_DACK est mort et enterré; laisses son ame reposer en paix...
]THESephiroth[
Niveau 10
25 août 2006 à 02:13:20
RIP
angua
Niveau 10
25 août 2006 à 09:24:59
Bonjour a vous !
Comte_Chacula
Niveau 10
25 août 2006 à 10:04:38
Bonjour angua ! Bonjour le reste du forum !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm