Je ne me souviens pas de tous ceux qui postaient à l´époque, et je ne me souviens pas avec exactitude s´ils postaient déjà il y a deux ans, mais il y avait notamment (en vrac et désolée pour l´ortho) : I_Zone, Arthem, Bimox, Midkémia, RxQueen, TontonDack, Claing, vieux sénile, une femme aussi qui avait dans la cinquantaine et dont je ne me souviens plus du nom, et... Tornadokick - Thenoobkiller et associés 