Bon, angua, je m´explique : j´ai commencé à consulter le forum de Morrowind il y a deux ans environ (je n´ai jamais posté de topic parce que j´ai toujours trouvé des réponses en recherchant
). Je lisais aussi le petit rappel et je me marrais bien. Bien sûr, certains pseudos revenaient souvent (Frar, novembre, US et ses innombrables pseudos...), ce qui fait qu´on arrive un peu à cerner certaines personnalités. Ca m´amusait de suivre leurs péripéties, tout simplement.
Ensuite, j´ai acheté Oblivion, j´y ai joué (tout en consultant le forum dédié). Puis, arrivée à la fin du jeu, j´avais envie d´aider avec mes modestes moyens les autres joueurs. Et j´ai commencé à poster sur le petit rappel.
Et pourquoi le forum de JV ? Parce que j´ai connu le site grâce à une copine qui jouait aux jeux vidéos m´en avait parlé.
Voilà ! Et désolée pour la règle des 5 lignes.
