Sephiroth, aucune idée pour les épreuves, il faudra demander à l´intéressé, il a dit qu´il y avait un reportage à la télé sur le GIGN, il y a quelques temps de cela.
En fait, il y a quelques pages sur ce topic, je me suis moquée de lui... en réponse à ses éternelles agressions (insultes, plutôt).