Tiens tiens, on a fait une petite rectification sur sa CDV
Grutefruh
Niveau 10
23 août 2006 à 18:09:37
Use: J´ajouterai même que... C´est du Rock´n´Roll!
UseSoap
Niveau 10
23 août 2006 à 18:20:39
C´est l´vrai son Parigot.
Grutefruh
Niveau 10
23 août 2006 à 18:33:50
La devise?
UseSoap
Niveau 10
23 août 2006 à 18:34:51
Sex´ Accordéon & Alcool!
frarou
Niveau 14
23 août 2006 à 18:36:43
enfin plus alcool que sexe )
frarou
Niveau 14
23 août 2006 à 18:37:17
mince, c´est quoi encore ce smiley raté ?
Grutefruh
Niveau 10
23 août 2006 à 18:38:57
[mixe chiant à écrire] J´suis un fossile antique De l´âge Néothilique Un rescapé du bal Musette Sur Internet.
angua
Niveau 10
23 août 2006 à 18:39:21
Tete de veau ?
frarou
Niveau 14
23 août 2006 à 18:40:19
quoi c´est encore tout ça ?
UseSoap
Niveau 10
23 août 2006 à 18:40:58
frarou profil
* Posté le 23 août 2006 à 18:36:43 avertir modérateur * enfin plus alcool que sexe )
Muh.
angua
Niveau 10
23 août 2006 à 18:40:59
parigot tete de veau, pour le reste j´ai pas compris...
UseSoap
Niveau 10
23 août 2006 à 18:43:30
T´es pas dans l´moove.
angua
Niveau 10
23 août 2006 à 18:44:48
mooooooooooove meme !
UseSoap
Niveau 10
23 août 2006 à 18:45:19
Meeeeeuh!
_shadoko_
Niveau 10
23 août 2006 à 21:04:49
Qui veut pomper avec moi?
UseSoap
Niveau 10
23 août 2006 à 21:06:24
Tu pompes déjà suffisamment l´air, t´as pas besoin de te faire aider.
]THESephiroth[
Niveau 10
23 août 2006 à 21:20:33
non mais je rève! amende pour excés de vitesse des le matin! faut croire que sa dort jamais un uniforme... et le pire c´est que c´etait pour ALLER au boulot... encore un exces de vitesse pour rentrer chez soi j´veux bien.. j´me sers de ce topic pour exprimer ma colère et mon profond désarroi... et aussi (sans grand espoir) savoir si il n´y aurait pas une ame charitable qui travaillerai dans l´milieu (et j´ai pas dit un ane charitable) qui pourrait me la faire sauter... ah oui, j´ai deja fais "rechercher"
UseSoap
Niveau 10
23 août 2006 à 21:21:25
26 va se faire un plaisir de t´aider.
frarou
Niveau 14
23 août 2006 à 21:23:53
moi, je risque pas d´être flasher en allant au boulot...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm