CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 août 2006 à 22:50:05

"t´M lé chian?" (les chiens :rire: )

mate le absolument :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
19 août 2006 à 22:51:59

ouais, c´est un bon film très rigolo ^^

frarou
frarou
Niveau 14
19 août 2006 à 22:52:53

sur cet avis à forte valeur ajoutée, je vous laisse ! :-)

@+

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 août 2006 à 22:53:20

tu confirme ou tu te fout de moi? :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 août 2006 à 22:55:15

Ok je vais suivre vos conseils avisés et voir si je peux le louer. Je n´avais jamais entendu parler de ce film, même le titre ne me disait rien. Bon, ce n´est pas non plus le genre de film que je vais voir au ciné, même si j´aime beaucoup les films déjantés.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 août 2006 à 22:57:26

tout depend de ce que tu vas voir au cinema... vercingetorix? :fete:

stoop
stoop
Niveau 10
19 août 2006 à 22:59:36

Bah, Snatch au cinéma ou la télé y´a pas trop de difference étant donné que c´est pas bourré d´effets spéciaux et d´action.

• Spoil (en quelque sorte) pour ceux qui l´ont pas vu*

Mais sinon la scene avec le gode, c´est juste un espece de flashback, quelqu´un raconte "l´exploit" du détraqué, un peu comme dans Snatch quand y´a Tony avec le ptit chinois, et on le voit en train de buter un type en "le tappant avec la premiere chose qu´il avait sous la main", ce qui étant, en l´occurence, un gode en caoutchouc de 30cm (le détraqué est propriétaire/gérant d´un Sex Shop/Boite de Strip Teaseuse)

• FIN DU SPOIL*
]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 août 2006 à 23:03:28

ah ok, façon 6 balles dans le corps :cool:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 août 2006 à 23:04:42

Euh Vercingetorix... c´est un film ou une blague ?
Récemment, un film que j´ai adoré c´est "Volver" d´Almodovar. Sinon, en films "déjantés" ce serait plutôt Monty Python... ben ouais, vu mon âge :peur: et les films de Tim Burton.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 août 2006 à 23:05:46

sur ce, bonne nuité :sleep:

:pacg: +++

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 août 2006 à 23:09:44

bien dit, c´est un navet :ok:
volver pas vue, mais il a assuré j´crois au festival de cannes. et apres les Monthy Python sont geniales aussi, meme si j´ai pas tous vu... et Tim Burton j´ai adorer tous ses films :-) (dernièrement les noces funèbres, extra)

en bref t´as de super gouts, t´as les miens :cool:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 août 2006 à 23:16:04

Bon, j´ai fait de l´humour involontaire pour Vercingétorix... je ne savais pas que c´était un film ! :rouge:
Volver : excellent. Un, sinon LE meilleur film d´Almodovar.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
20 août 2006 à 05:31:08

je travaaaiiiille :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

et j´ai flingué mon reveil :snif: tout fout l´camp bordel... have a nice day

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2006 à 10:15:56

ouais, bosse un peu au lieu de raconter ta vie :-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
20 août 2006 à 10:21:39

Stoop Posté le 19 août 2006 à 21:28:51 Si je n´m´abuse Sharky connait, tu dois sûrement connaitre. :-)

:d) Tu ne t´abuses pas :content: Snatch est un bijou ! Une merveille ! Un chef d´oeuvre d´humour, de répliques excellentes de situations rocambolesques, le tout interprété par d´excellents acteurs :content:

Stoop Posté le 19 août 2006 à 22:39:36 Lock, Stock j´l´ai vu qu´une fois, j´ai pas super accroché, meme s´il est très bien.

(la scène du détraqué (l´espece d´équivalent de BrickTop dans le film) dans son bureau avec le gode de 30 cm :rire: )

:d) "Laisse moi un peu te parler de Harry la hache. Un jour y´avait un type. Un nommé Smitty Robinson. Il bossait pour harry. Le bruit à courru qu´il se sucrait au passage. Harry a convoqué Smitty pour une petite explication. Smitty s´en est pas très bien tiré. En moins d´une minute, Harry s´est foutu en rogne. Il a attrapé la première chsoe qui lui tombait sous la main. Comme par hasard une bite noire en caoutchouc de 30cm. Et là Harry s´est mît à le tabasser. Il a tabassé le pauvre Smitty à mort avec l´engin. Et ça encore c´était la manière douce".

"- La côte est à 100 contre 1. Tout ce qu´il nous faut c´est 5000 livres.
- J´irai plutôt mettre mon fric sur un cheval à bascule à 3 pattes. Si la côte est à 100 contre 1, c´est pour une bonne raison Bacon, c´est pas un gagnant !

"- Ta stupidité pourrait bien être ce qui va te sauver
- Hein ?
- Ça va le Grec ! Joue pas au con avec moi ! Comment tes enfoirés de cons de potes, d´ailleurs bientôt défunts, ont cru qu´ils pourraient me chouraver mon cannabis pour venir me le revendre après ? C´est une déclaration de guerre ? C´est une blague de connards de blancs que les connards de noirs ne peuvent pas comprendre ! Parce qu´elles ne me font pas rire vos conneries Nicolas !
Je sais que t´étais âs au courant. Je sais qu´aussi simple d´esprit que tu sois, tu ne te serais quand même pas pointé ici, en te grattant le cul avec ton air de gros innocent genre "j´voudrais bien savoir de quoi il s´agit". Mais tu sais au moins une chose ! C´est où crêche cette bande de minables. Si t´essaies de me cacher quelque chose, je te tue. Si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ! Si tu oublies quelque chose, je te tue. En vérité, il va falloir te donner un mal de chien si tu tiens à la vie. Est-ce que tu as saisi tout ce que je t´ai dit ? Fait un petit effort, ou je te tue ! Alors Monsieur Pompe moi le noeud ? Dis moi, ce que j´veux savoir !

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 août 2006 à 11:32:18

Salut à tous :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 août 2006 à 11:56:19

Et à toutes. :-)

inaruss
inaruss
Niveau 6
20 août 2006 à 13:50:40

salut je suis un modeste moddeur j´ai creer deux petit mod utile :
( le premier rend le fanatique utile au combat il se bat avec une épée deadrique et fait griller vif ses enemie parfois il vous aidera dans toute les bagarres compte à l´autre mod il s´agit d´un endroit ou se terre des créature qu´aucun mortel ne pourra affronter un duquel je doute que vous ne sortiez vivant en un seul morceau et avec toute votre santé mentale)

j´aimerait juste savoir comment creer un lien pour que chacun le télécharge et savoir aussi comment on fait un screenshoot

désolé si je pose trop de question mais y aurait il un mod utile pour rendre le cheval capable de porter des charge et aussi un mod qui permet de porter des capes merci d´avance

si j´apprend à creer des lien je rendrait tout mes mod disponible ici

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 août 2006 à 14:37:13

Cool tes idées de mod !
Bon, d´abord pour les screenshot : il faut aller dans "Mes documents/My games/Oblivion/Oblivion (paramètres de configuration)" puis tu cherches dans le paragraphe [display] "ballowscreenshot=0" et tu remplaces le 0 par 1 puis tu sauvegardes.

Ensuite, si tu veux montrer tes screens sur le forum tu peux utiliser "fraps", mais là je ne peux pas t´expliquer, il vaut mieux que tu recherches sur le forum :)

Puis pour faire un lien, il faut que tu fasses tout simplement un "copié" de l´adresse de la page où on peut télécharger tes mods et la coller sur ton topic.

Pour les autres questions, je te conseille de faire une recherche sur le forum parce que j´ai déjà vu ce genre de questions posées. :-)))

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
20 août 2006 à 17:26:39

frarou Posté le 20 août 2006 à 10:15:56 ouais, bosse un peu au lieu de raconter ta vie

un peu de compassion siouplait :-)
rien que d´regarder l´heure a laquel j´ai posté me fatigue (je postais autour d´un saladier remplie de café, la classe :cool: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment