Stoop Posté le 19 août 2006 à 21:28:51 Si je n´m´abuse Sharky connait, tu dois sûrement connaitre.
Tu ne t´abuses pas
Snatch est un bijou ! Une merveille ! Un chef d´oeuvre d´humour, de répliques excellentes de situations rocambolesques, le tout interprété par d´excellents acteurs
Stoop Posté le 19 août 2006 à 22:39:36 Lock, Stock j´l´ai vu qu´une fois, j´ai pas super accroché, meme s´il est très bien.
(la scène du détraqué (l´espece d´équivalent de BrickTop dans le film) dans son bureau avec le gode de 30 cm
)
"Laisse moi un peu te parler de Harry la hache. Un jour y´avait un type. Un nommé Smitty Robinson. Il bossait pour harry. Le bruit à courru qu´il se sucrait au passage. Harry a convoqué Smitty pour une petite explication. Smitty s´en est pas très bien tiré. En moins d´une minute, Harry s´est foutu en rogne. Il a attrapé la première chsoe qui lui tombait sous la main. Comme par hasard une bite noire en caoutchouc de 30cm. Et là Harry s´est mît à le tabasser. Il a tabassé le pauvre Smitty à mort avec l´engin. Et ça encore c´était la manière douce".
"- La côte est à 100 contre 1. Tout ce qu´il nous faut c´est 5000 livres.
- J´irai plutôt mettre mon fric sur un cheval à bascule à 3 pattes. Si la côte est à 100 contre 1, c´est pour une bonne raison Bacon, c´est pas un gagnant !
"- Ta stupidité pourrait bien être ce qui va te sauver
- Hein ?
- Ça va le Grec ! Joue pas au con avec moi ! Comment tes enfoirés de cons de potes, d´ailleurs bientôt défunts, ont cru qu´ils pourraient me chouraver mon cannabis pour venir me le revendre après ? C´est une déclaration de guerre ? C´est une blague de connards de blancs que les connards de noirs ne peuvent pas comprendre ! Parce qu´elles ne me font pas rire vos conneries Nicolas !
Je sais que t´étais âs au courant. Je sais qu´aussi simple d´esprit que tu sois, tu ne te serais quand même pas pointé ici, en te grattant le cul avec ton air de gros innocent genre "j´voudrais bien savoir de quoi il s´agit". Mais tu sais au moins une chose ! C´est où crêche cette bande de minables. Si t´essaies de me cacher quelque chose, je te tue. Si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ! Si tu oublies quelque chose, je te tue. En vérité, il va falloir te donner un mal de chien si tu tiens à la vie. Est-ce que tu as saisi tout ce que je t´ai dit ? Fait un petit effort, ou je te tue ! Alors Monsieur Pompe moi le noeud ? Dis moi, ce que j´veux savoir !