Ouais mais je reviens après. Histoire de vous faire remballez quelques réflexions bidons.
novembre
Niveau 18
03 août 2006 à 22:35:22
Et merde, il est encore là
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 00:17:04
Exact.
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 01:01:21
Mais non il est pas là.
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 01:11:46
N´est-ce pas dommage?
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 01:13:13
T´es pas là.
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 01:15:21
C´est bien ce que je disais.
Touiiiiiiiin
Niveau 1
04 août 2006 à 01:16:11
Car t´es pas là!
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 01:17:52
TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 01:19:02
Tu aimes ce signal, c´est le signal du va te coucher.
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 01:36:09
Pas tout de suite, mais bientôt.
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 01:38:21
C´est pas négociable.
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 01:40:30
Je ne négocie pas, j´affirme.
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 01:43:15
T´es pas en position d´affirmer quoi que ce soit Sugar!
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 01:44:23
Toi non plus, savon.
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 01:44:56
Original.
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 01:45:24
J´ai jamais dis que je m´appelai Picasso, hein.
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 01:46:26
T´aurais mieux fait de te taire, plutôt que chercher à répondre à chaque fois.Vu le niveau...
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 01:48:14
Ouais, bon, ca va!
Enfin le "tes pas en position d´affirmer quoi que ce soit", c´est pas d´un niveau extraordinaire...
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 01:50:42
Tant que ça montre bien que ton "j´affirme" est hilarant ça va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm