Et merdeeeeuh...j´en étais sûr. Tellement prévisible.
Et bien ça va peut-être te surprendre, mais oui, j´en ai. Enfin je les collectionne pas, faut pas abuser...(et faudrait être foutrement con pour collectionner des potes, ou bien aimer une émission pourrie qui passe vers midi...)