Question : Un processeur à double coeur (3800+ pour ne pas le nommer) exploite t-il réellement sa technologie dans le cadre d´une mono-tâche ? J´entends par là, est-ce qu´il va concentrer ses deux processeurs pour une seule tâche, ou alors est-il interréssant uniquement lorsqu´on fait plusieurs choses en même temps ?
AvIeR
Niveau 10
03 août 2006 à 15:00:40
bonjour j´ai le silver patch mais je trouve pas le casque de pegase
vous savez ou il est
frarou
Niveau 14
03 août 2006 à 17:00:16
non mais bonjour !
novembre
Niveau 18
03 août 2006 à 17:09:49
De LU !
angua
Niveau 10
03 août 2006 à 17:56:23
Youhou du soir !
UseSoap
Niveau 10
03 août 2006 à 17:56:57
Pas compris ce qu´il faut répondre... Youyou d´espoir?
SpaceOddity
Niveau 10
03 août 2006 à 17:57:24
Haha!Tu t´es fait avoir!
Lady_Ogrimette
Niveau 5
03 août 2006 à 21:09:53
Intéressant ton blog.
novembre
Niveau 18
03 août 2006 à 21:39:03
Le mien l´est encore plus
SpaceOddity
Niveau 10
03 août 2006 à 21:46:00
Mais non mais non.
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 21:47:48
Novembre, le seul article intéressant de ton blog et celui du calendrier Aubade.
SpaceOddity
Niveau 10
03 août 2006 à 21:49:50
Faux.
dark-kratos-114
Niveau 10
03 août 2006 à 21:51:01
Vrai.
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 21:52:29
Argh, la faute dans mon post!
est
novembre
Niveau 18
03 août 2006 à 21:56:41
Grutefruh profil
* Posté le 03 août 2006 à 21:47:48 avertir modérateur * Novembre, le seul article intéressant de ton blog et celui du calendrier Aubade.
Les articles sont trop intellectuel pour toi, désolé
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 21:59:16
C´est sûr que l´article sur la nuit est très intellectuel.
novembre
Niveau 18
03 août 2006 à 22:00:13
Celui sur Halloween est une oeuvre d´art
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 22:03:30
Nan, il est nul.
SpaceOddity
Niveau 10
03 août 2006 à 22:05:31
Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm