Mais qu´est ce que tu nous ennuies avec ton problème d´alimentation ? 
Je vais mourrir la! tu vas m´acheter une alim de 550W thermorégulée, c´est pas très dur! franchement quand tu ne sais pas tu prends ce qu´il y´a de mieux, de plus cher, avec plein de trucs *Sbling* *Sbling*, qui servent à rien mais qui impressionnent les potes.
Grumpf! et pkoi t´as 20 fournisseurs ? t´es une entreprise ou quoi ? et puis lol quoi !
Bon courage vieux troll 