18H30, c´est encore un peu tôt pour prendre l´apéro...
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 18:21:51
Pourquoi cette réflexion?
frarou
Niveau 14
02 août 2006 à 18:23:16
ah le calembour était le fruit d´un esprit à jeun...
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 18:25:05
Et ouais. Pas frais mais a jeun!
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 18:42:50
papy Brossard ?
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 18:44:40
T´as tout compris!
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 18:58:24
Comme je suis intelligent !
Pape_Ybrossard
Niveau 2
02 août 2006 à 19:00:27
Oui, c´est moi
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 19:00:55
Aaaaaaah!
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 19:01:43
Pape_Ybrossard
Niveau 2
02 août 2006 à 19:03:17
Hé hé hé
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 19:06:12
Qui es-tu, infâme créature démoniaque?
Moff_
Niveau 10
02 août 2006 à 19:07:00
Je suis le pape moelleux ! A GENOUX !
Pape_Ybrossard
Niveau 2
02 août 2006 à 19:07:48
Tu l´aurais pas deviné hein ?
Si ?
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 19:08:11
Qui est Moff_ démoniaque ?
Moof_
Niveau 1
02 août 2006 à 19:09:23
passe par la en prenant l´air d´une innocente erreur d´analphabète*
Moff_
Niveau 10
02 août 2006 à 19:11:05
novembre Posté le 02 août 2006 à 19:08:11 Qui est Moff_ démoniaque ?
D´apres le dernier rapport publié par Machin92, je suis Stoop.
TurbuIator
Niveau 3
02 août 2006 à 19:11:24
suis Moof_ en sifflotant*
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 19:11:37
Moff_ profil
* Posté le 02 août 2006 à 19:07:00 avertir modérateur * Je suis le pape moelleux ! A GENOUX !
Jamais, gros dégueulasse!
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 19:12:15
Moff_ profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 19:11:05 avertir modérateur * novembre Posté le 02 novembre 2006 à 19:08:11 Qui est Moff_ démoniaque ?
D´apres le dernier rapport publié par Machin92, je suis Stoop.
Mais comme Stoop, c´est moi .... Ben tu es moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm