Hélas oui 
Mais c´est pas facile tout les jours
Il me tape et me maltraite souvent 
Et c´est moi qui fait tout le boulot 
A la fac, c´est toujours moi qui allait en cours pendant que M. Turbulator faisait se grasse mat
Il a même voulu que je m´occupe du site kwama :
http://turbulator76.free.fr/Kwamaland/
Mais j´ai rien fait et il s´en rapelle plus 
Enfin pour le moment 