J´le dresse a être affamé, comme ca il bouffera les tiens ! HAHA !
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 12:11:43
JE M´Y OPPOSE!
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 12:17:48
Bah pourtant, c´est eux qui serviront de patée
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 12:20:45
T´as un pauvre Beagle, mon Dalmatien l´explosera d´un coup de truffe.
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 12:25:33
Ouais mais dans beagle, ya eagle Qui est affamé de surcroit
C´est un vrai TUEUR !
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 12:26:51
HAHA!
bone_days
Niveau 18
02 août 2006 à 12:50:58
Bonjour ! Moi, j´aimerais bien un vrai chien, qui fait pipi partout et qui ronge tes meubles
angua
Niveau 10
02 août 2006 à 12:55:50
et qui pue et qui bave ?
bone_days
Niveau 18
02 août 2006 à 12:58:18
C´est les escargots ça, non ?
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 13:01:59
Nan c´est les kwamas.
angua
Niveau 10
02 août 2006 à 13:03:21
J´ai rarement senti des escargots... Un peu avec du beurre a la persillade mais c´est tout.
bone_days
Niveau 18
02 août 2006 à 13:10:18
Quand tu fais bouillir les escargots vivants pour enlever la bave, ça pue et ça fait une écume sur le dessus... Les Catalans mangent les escargots avec la bave Jamais goûté...
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 13:10:58
Ay!La bava!Quetal!
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 13:12:41
De la bave de kwam´s c´est pire
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 13:13:05
T´as goûté?Je te connais plus.
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 13:15:40
Ah non, pas gouté, rien que de sentir l´odeur putréfiante de la bave je m´évanoui
UseSoap
Niveau 10
02 août 2006 à 13:17:28
T´as senti?Je te connais plus.
angua
Niveau 10
02 août 2006 à 13:19:01
Mais tu le connaissais deja plus c´est un kwama !
novembre
Niveau 18
02 août 2006 à 13:20:49
Ah non, c´est Turbulator le kwam´s baveux et putréfiant C´est pas parce qu´on partage le même corps qu´il faut nous confondre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm